Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Matchs contre le Rwanda et le Nigeria/Cdm 2024 : Voici les Guépards déjà présents à Abidjan

Plusieurs joueurs ont déjà rejoint la sélection nationale
0 317

 

L’heure est à la mobilisation au sein des Guépards pour affronter le Rwanda (6 juin 2024) et le Nigeria (10 juin) au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. A la date du mercredi 29 mai 2024, 17 Guépards sont déjà en terre ivoirienne. Il s’agit de Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou, Jodel Dossou, Junior Olaïtan, Rabiou Sankamao, Rachid Moumini, Rodrigue Fassinou, Prince Ricardo Dossou, Romaric Amoussou, Abdul Karim Rahman, Mohamed Tijani, Cédric Hountondji, Yohan Roche, David Tchétchao, Mariano Ahouangbo, David Kiki et le capitaine Steve Mounié. Sont attendus courant cette même journée du mercredi, Imourane Hassane, Samson Akinyoola et Dodo Dokou. La séance d’entraînement du jour est prévue pour 17h à Abidjan.

 

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite