Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Présidentielle au Sénégal: La campagne lancée

La campagne a démarré au Sénégal
0 469
C’est parti pour la campagne électorale en vue de la Présidentielle du 24 mars 2024 au Sénégal. Le top a été donné ce samedi 9 mars 2024 par la Commission électorale nationale autonome (Céna).
Pendant 12 jours au lieu des 21 prévus par la loi électorale, les 19 candidats retenus pour prendre part au scrutin vont parcourir tout le pays pour convaincre les électeurs en leur faveur.
Cette campagne électorale au Sénégal sera bouleversée car elle coïncide avec le début du mois de Ramadan, annoncé pour le lundi 11 mars 2024. Pour certains, les candidats vont préférer le porte-à-porte ou les meetings en soirée pour avoir le maximum de militants.
Articles similaires
1 sur 93
Selon Rfi, à Dakar, ce n’est pas encore le déploiement de la grande artillerie, comme c’est le cas lors des précédentes campagnes électorales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite