Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Royaume-Uni : Le Bénin félicite Keir Starmer pour sa victoire aux Législatives et sa nomination au poste de Premier ministre

Keir Starmer reçoit les félicitations du gouvernement béninois
0 131

 

Le leader du Parti travailliste, qui est devenu chef du gouvernement du Royaume-Uni après le triomphe de son parti aux élections législatives, Keir Starmer, reçoit les félicitations de plusieurs personnalités politiques et pays. C’est le cas du Bénin qui a adressé le vendredi 5 juillet 2024, ses félicitations au nouveau premier ministre. C’est à travers un poste sur les plateformes digitales du ministère des Affaires étrangères dont l’intégralité est ci-dessous pu liée.

«Au nom du gouvernement du Bénin, nous tenons à exprimer nos sincères félicitations à Keir Starmer pour sa victoire aux élections législatives britanniques et sa nomination au poste de Premier ministre.

Articles similaires
1 sur 6

Cela témoigne de la vitalité de la démocratie au Royaume-Uni.

Le Bénin se réjouit de renforcer ses liens avec le Royaume-Uni sous la nouvelle administration, dans l’intérêt mutuel des deux nations et de leurs peuples ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite