Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Ce que l’archevêque de Dakar est allé dire au président Faye

Bassirou Diomaye Faye félicité par l'archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye
0 287

L’archevêque de Dakar et une délégation du clergé sénégalais étaient chez le président Bassirou Diomaye Faye dans l’après-midi du jeudi 23 mai 2024. A cette occasion, le numéro 1 sénégalais a été félicité pour son engagement à finaliser le sanctuaire de Popenguine au Sénégal.

Le sanctuaire marial de Popenguine au Sénégal sera achevé. L’engagement a été réitéré par le président Bassirou Diomaye Faye à une délégation du clergé sénégalais conduite par l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, le jeudi 23 mai 2024 reçue en audience.

Articles similaires
1 sur 30

Au terme de la rencontre avec le successeur de Macky Sall, l’archevêque Benjamin Ndiaye a exprimé sa gratitude au président Faye pour sa détermination à accompagner l’église dans la réalisation de ses projets prioritaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite