Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Macky Sall à nouveau actif dès le 02 avril

0 571

 

Articles similaires
1 sur 12

Le chef de l’État sénégalais Macky Sall cède le pouvoir le 2 avril 2024. Mais contrairement à ce qu’on aurait pensé, le président sortant ne sera pas au repos ou la retraite comme on l’aurait pensé. Macky Sall sera actif sur un autre plan. Et pour cause. Sur la page Facebook de la présidence de la République, ce mardi 26 mars 2024, on peut lire ceci:

 »Désigné envoyé spécial du 4P (Pacte de Paris pour les peuples et la Planète), le Président de la République, Macky Sall entrera en fonction dès la fin de son mandat le 2 avril.

En visioconférence ce matin avec le chef de l’État, le secrétariat des 4P s’impatiente. La séance de travail a porté sur l’agenda et les enjeux auxquels le président Macky SALL est attendu. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite