Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Up le Renouveau après le rejet de la révision de la Constitution: « La ligne choisie par le peuple sera renforcée et sauvegardée »

L'Up le Renouveau prend acte de la décision de l'Assemblée nationale
0 262
Le parti l’Union progressiste le Renouveau (Up le Renouveau) s’est prononcé sur l’échec de la révision de la Constitution du Bénin au petit matin du samedi 2 mars 2024. A travers un communiqué de presse du Secrétaire général du parti, Gérard Gbénonchi, le parti dirigé par Joseph Djogbénou prend acte de ce rejet et garantit que la ligne choisie par le peuple sera renforcée, protégée et sauvegardée. La formation politique en profite pour annoncer les couleurs pour les combats politiques futurs. Lisez plutôt !
Articles similaires
1 sur 40

Communiqué de presse UP le Renouveau 020324

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite