Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Urgent : Sonko est sorti de prison au Sénégal

0 321

 

Ousmane Sonko, leader du Patriotes africains du Sénégal pour l’éthique, le travail et la fraternité (Pastef, officiellement dissout) et Bassirou Diomaye Faye, responsable et candidat de Pastef à la présidentielle du 24 mars 2024, sont en liberté. Depuis quelques minutes, ces deux figures de l’opposition sont sorties de la prison de cap Manuel dans un contexte de campagne électorale lancée le 9 mars.

Articles similaires
1 sur 39

En prison depuis juillet 2023, Ousmane Sonko candidat déclaré à la présidentielle de 2024, a été disqualifié par le Conseil constitutionnel en janvier. Déterminé, son camp, a désigné le bras droit, Bassirou Diomaye Faye pour le remplacer à l’élection, bien que ce dernier soit aussi détenu depuis avril 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite