Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

65ème Sommet de la Cedeao dimanche : Faye s’est envolé pour le Nigéria

Le président Bassirou Diomaye Faye prendra part au Sommet de la Cedeao demain
0 127

 

Les chefs d’Etat de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) se réunissent demain dimanche 7 juillet 2024 à Abuja au Nigéria dans le cadre du 65ème Sommet ordinaire de l’organisation régionale. Plusieurs présidents se sont annoncés pour prendre part au rendez-vous, dont le Sénégalais Bassirou Diomaye Faye. Ce dernier a d’ailleurs quitté Dakar aujourd’hui pour rallier la capitale du Nigéria.

Articles similaires
1 sur 30

La session sera conduite par le président nigérian Bola Ahmed Tinubu, président en exercice de la conférence des chefs d’Etat de l’organisation. Elle se penchera sur plusieurs sujets cruciaux touchant la vie de la Communauté.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite