Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Togo : L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo inhumé dans son village natal

Agbéyomé Kodjo repose désormais à sa dernière demeure
0 397

Décédé le 3 mars dernier, l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo a été inhumé ce samedi dans son village natal de Tokpli. Mais avant, une messe a été célébrée dans la matinée en la paroisse Saint Jean Apôtre de Lomé en présence de la famille et des proches. Sa dépouille était arrivée à Lomé le jeudi 4 juillet 2024 en provenance du Ghana, avec un accueil élégant de ses proches à la frontière d’Aflao.

Homme de premier plan auprès du président Gnassingbé Eyadéma (disparu en 2005), Agbéyomé Kodjo avait rejoint l’opposition et s’était présenté à l’élection présidentielle de 2020. Une élection dont il avait constaté le résultat. Ce qui lui avait valu une interpellation et une disparition de la circulation, tout en contestant la victoire de Faure Gnassingbé jusqu’à sa mort.

Articles similaires
1 sur 35

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite