Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bassirou Diomaye Faye sur la journée du 3 mai: « Je réaffirme mon engagement à soutenir une presse libre et diversifiée »

0 470

 

Un message du président de la République du Sénégal à l’occasion de la journée internationale de la liberté de la presse, édition 2024. Ce 3 mai, Bassirou Diomaye Faye réaffirme son engagement à soutenir une presse libre et diversifiée. Voici le message et le visuel qui résument son propos, posté sur les canaux digitaux de la présidence.

« La liberté de presse, véritable pierre angulaire des sociétés démocratiques, garantit que chaque citoyen reste informé, engagé, et participe activement aux débats essentiels qui façonnent notre avenir commun.

Articles similaires
1 sur 30

Je réaffirme mon engagement à soutenir une presse libre et diversifiée, pilier indispensable de notre démocratie ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite