Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Tour cycliste du Bénin 2024: L’Algérien Yacine Hamza domine la 4ème étape

0 451

 

La 19ème édition du Tour cycliste international du Bénin se poursuit avec la quatrième étape courue ce jeudi 3 mai 2024 entre Ouinhi et Porto-Novo, soit une distance de 97,170 km. A l’arrivée dans la capitale, c’est l’Algérien Yacine Hamza qui s’est imposé. Une victoire obtenue au bout d’un sprint massif devant l’Allemand Leslie Leander (Team Bike) et le Marocain Achraf Ed-Doghmy. Il s’agit de la troisième étape remportée par l’Algérie. Le maillot jaune n’a pas changé d’épaule. Il est toujours porté par L’Erythréen Yoel Habteab.

Articles similaires
1 sur 20

OLa cinquième et dernière étape de ce tour est prévue ce samedi 4 mai entre Agbangnizoun et Cotonou, soit une distance de 154,280 km.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite