Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin: La plateforme des Osc invite à un Code plus inclusif

La présidente de la Plateforme électorale des Osc, Fatoumatou Batoko Zossou
0 419
Des voix s’élèvent depuis l’annonce de la modification du Code électoral en vigueur au Bénin pour l’inclusivité afin de doter le pays d’une loi stable. Au nombre des institutions qui sont montées au créneau, la Plateforme électorale des Organisations de la société civile. Dans une déclaration signée de sa présidente Fatoumatou Batoko Zossou, la faîtière des Osc salue la dynamique des débats en cours. La Plateforme invite les députés à rester dans le même esprit que les Sages de la Cour constitutionnelle et à mettre en place un cadre de dialogue inclusif et participatif qui intègrent les attentes des citoyens en vue de son amélioration. Ci-dessous, la déclaration sur la relecture du Code électoral au Bénin.
Articles similaires
1 sur 40

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite