Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : Le directeur de la Jeunesse, Smith Ahouandjinou, démissionne

Smith Ahouandjinou quitte son poste au ministère des Sports
0 323

Au ministère des Sports, Smith Ahouandjinou n’est plus le directeur de la jeunesse, des loisirs et de la vie associative. L’ancien président du Bureau exécutif fédéral (Bef) a rendu le tablier ce mardi 21 mai 2024.

La lettre de démission a été déposée au secrétariat du ministère selon nos informations. L’acte a été posé pour convenance personnelle, ont précisé plusieurs sources proches de l’intéressé.

« Monsieur le Président, Merci pour tout.L es trophées portent de la poussière avec le temps, mais la reconnaissance est éternelle », a écrit le démissionnaire sur sa page Facebook.

Articles similaires
1 sur 67

Pour rappel, Smith Ahouandjinou a passé un peu moins de huit années à ce poste. Il a été nommé le 28 septembre 2016 en Conseil des ministres sur proposition de l’ex-ministre des Sports, Oswald Homéky.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite