Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : Soumaïla Yaya arbore les épaulettes d’Inspecteur général de Police de première classe

0 431

 

Au Bénin, le directeur général de la Police républicaine, Soumaïla Yaya, arbore désormais les épaulettes d’Inspecteur général de Police de première classe. Il les a portées le vendredi 14 mars 2024 au cours d’une cérémonie solennelle présidée par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Alassane Seidou qui avait à ses côtés pour la circonstance, ses collègues en charge de la Défense nationale, Fortunet Nouatin et de la Justice, Yvon Détchénou. À cette occasion, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique a mentionné que cette promotion est le couronnement du travail exemplaire, des talents hors normes, du dévouement inébranlable et du leadership remarquables de Soumaïla Yaya.

Articles similaires
1 sur 2

Le directeur général de la Police républicaine Soumaila Yaya a été nommé lors du Conseil des ministres du mercredi 13 mars 2024.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite