Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun : Première séance de travail du staff des Lions Indomptables

(Présence effective de Marc Brys)

Le nouveau staff des Lions Indomptables
0 548

 

Les nouveaux membres du staff des Lions Indomptables du Cameroun ont tenu le lundi 13 mai 2024, leur première séance de travail. La rencontre organisée au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a été présidée par le secrétaire général Blaise Djounang.

Elle a connu la participation du sélectionneur Marc Brys et de son assistant Joachim Mununga. A cette occasion, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et Idriss Carlos Kameni.

Étaient également présents à la séance, les membres du staff administratif des Lions, dont le coordonnateur général des sélections nationales de Football, Benoît Anbgwa, le Team manager Nicolas Alnoudji et l’Officier média, Thierry Ndoh ; sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël Fotso.

Articles similaires
1 sur 15

Selon nos informations, les discussions ont eu lieu dans une ambiance bon enfant empreinte de courtoisie. Au cours des échanges qui ont duré une trentaine de minutes, les rappels d’usage concernant les procédures de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de la sélection nationale fanion ont été faits.

La séance a connu son épilogue par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient le sélectionneur Marc Brys.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite