Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun : Une photo de la fille de Paul Biya enflamme la toile

0 300

 

Une photo de Brenda Biya, fille du président Paul Biya, fait des vagues sur la toile ces dernières heures au Cameroun. En effet, la jeune femme de 26 ans qui a démarré dernièrement une carrière d’artiste rappeuse, a publié ce 30 juin 2024 sur ses réseaux sociaux, une photo d’elle en train d’embrasser une autre femme avec un message bien tendre à sa compagne : « Je suis folle de toi, et je veux que tout le monde le sache ». Dans la foulée, la toile s’est enflammée. Surtout que l’homosexualité est encore fortement réprimée par la loi au Cameroun. La section commentaires en dessous de la publication a été bloquée, comme si King Nasty (son nom d’artiste) voulait éviter des critiques de sa communauté. N’empêche, cette photo est abondamment commentée sur les réseaux sociaux.

Articles similaires
1 sur 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite