Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Élection des professionnels des médias à la Haac: Une délégation de l’instance de régulation à la Céna

Le Dge et le rapporteur de la Haac lors de la séance de travail
0 380

L’élection des représentants des professionnels des médias du Bénin à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) pour la 7ème mandature est dans quelques mois. Pour une bonne organisation du scrutin qui va se dérouler sur toute l’étendue du territoire national, une délégation de l’instance de régulation était au siège de la Commission électorale nationale autonome (Céna) le lundi 5 février 2024.

L’objectif visé par la Haac à travers ce déplacement est de solliciter l’expertise de la Céna pour une élection sans anicroche des représentants des journalistes à la Haac. La séance de travail a été présidée par le Directeur général des élections (Dge), Abou Boucary Soulé Adam. Elle a connu la participation du conseiller et rapporteur de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, Fernand Gbaguidi, du Secrétaire général de la Haac Julien Pierre Akpaki et des directeurs des deux institutions.

Articles similaires
1 sur 2

D’autres séances suivront celle-ci pour établir le chronogramme de l’élection et suivre son déroulement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite