Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Foot-Bénin : Mickaël Poté prend une double décision concernant sa carrière

Mickaël Poté a mis un terme à sa carrière professionnelle
0 231

Âgé de 39 ans, l’attaquant international béninois, Mickaël Poté, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il a fait l’annonce sur son compte Instagram. Passé notamment par l’As Cannes, Clermont Foot, l’Ogc Nice, Dynamo Dresde ou encore Adana Demirspor, le natif de Lyon a passé pas moins de 20 ans dans le monde professionnel. « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce ma fin de carrière en tant que footballeur professionnel, que ça soit en club comme en équipe nationale… Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai eues à rencontrer durant ma longue carrière, sans oublier ma famille qui a dû me supporter pendant tout ce temps! Merci à tous les coachs, les dirigeants, les personnes qui travaillent dans l’ombre pour notre confort etc. Un nouveau chapitre va s’ouvrir très rapidement…», a-t-il écrit. En sélection nationale, Poté aura inscrit 10 buts en 69 sélections. Installé à Abidjan depuis quelques mois, il est déjà en pleine reconversion puisqu’il officie comme consultant sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite