Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Foot-Dopage: Paul Pogba suspendu quatre ans

0 163

 

Plusieurs médias italiens annoncent ce jeudi 29 février 2024 que Paul Pogba a écopé d’une suspension de quatre ans pour infractions aux règles de l’antidopage. Le milieu français (30 ans) de la Juventus Turin avait été contrôlé positif à la testostérone le 10 août 2023.

Déclaration de Paul Pogba au sujet de sa suspension

« J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunale Nazionale Antidoping et je pense que le verdict est incorrect.

Je suis triste, choqué et navré que tout ce que j’ai construit au cours de ma carrière de joueur professionnel m’ait été retiré.

Articles similaires
1 sur 6

Lorsque je serai libéré des restrictions légales, toute l’histoire deviendra claire, mais je n’ai jamais pris sciemment ou délibérément de suppléments qui violeraient les réglementations antidopage.

En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou trompé les autres athlètes et supporters des équipes pour ou contre lesquelles j’ai joué.

Suite à la décision annoncée aujourd’hui, je ferai appel devant le Tribunal Arbitral du Sport».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite