Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Marche des travailleurs, ce 1er mai au Bénin: Plus de 70 personnes arrêtées, selon la Cstb

0 1 740

 

Selon le secrétaire général de la Cstb, Kassa Mampo, plus de 70 personnes ont été interpellées par la Police républicaine, à l’occasion de la marche organisée par la Centrale syndicale, ce mercredi 1er mai 2024, fête internationale du Travail et pour protester contre la cherté de la vie au Bénin. Ci-dessous le communiqué.

Communiqué de la CSTB

La CSTB porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que le gouvernement a pris la décision d’interdire et d’empêcher la marche de ce jour, 1er mai 2024, fête internationale du Travail. Il a fallu la détermination des organisateurs pour forcer la tenue de la manifestation en suivant un autre itinéraire.

Articles similaires
1 sur 67

Dans sa furie répressive, le pouvoir sous la conduite du DGPR, Soumaïla YAYA en personne, a procédé à l’arraisonnement de véhicules et à l’arrestation de 72 personnes enlevées et déportées à la police judiciaire de Agblangandan….

Le SG/ CSTB

Kassa Mampo Nagnini

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite