Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Tour cycliste du Bénin 2024: L’Algérien Hamza Amari domine la deuxième étape

L'Erythréen Yoel Habteab toujours maillot jaune

0 385

 

La deuxième étape de la 19ème édition du tour cycliste international du Bénin a été courue ce mercredi 1er mai 2024 entre Parakou et Savè, soit une distance de 156,420 km. A l’arrivée, c’est l’Algérien Hamza Amari qui s’est imposé. Il est suivi du Camerounais Kamzong Abossolo et de l’Allemand Leslie Leander. Encore une victoire d’étape pour l’Algérie, mais le maillot jaune est revenu au Mauricien Yoel Habteab, deuxième hier à 1 seconde d’écart du vainqueur.

Articles similaires
1 sur 20

Au total, 64 coureurs étaient au départ de cette deuxième étape. La troisième étape sera courue ce jeudi 2 mai entre Djidja et Athiémé, sur une distance de 113,800 km.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite