Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Mis à pied par Troyes : Junior Olaïtan s’excuse auprès des supporters

Junior Olaïtan fait son mea-culpa
0 576

 

Mis à pied à titre conservatoire par son club, Troyes, après avoir renvoyé des fumigènes vers les tribunes lors du match de Ligue 2 interrompu contre Valenciennes, Junior Olaïtan s’est excusé auprès des supporters. Le milieu international béninois l’a fait à travers un post sur Instagram. « La pression de cette fin de saison et les insultes à mon encontre m’ont amené à une mauvaise réaction que je n’aurais jamais dû avoir, que je regrette et pour laquelle je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères », a-t-il écrit. Peut-être que ces excuses feront changer la décision du club troyen qui avait sanctionné quatre joueurs impliqués dans ces incidents, dont Olaïtan.

Articles similaires
1 sur 15

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite