Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Rwanda : Vers un 4ème mandat pour Paul Kagame 

(Il est désigné par le parti au pouvoir comme son candidat à la Présidentielle)

0 153

 

Paul Kagame sera candidat à sa propre succession au Rwanda à la Présidentielle du 15 juillet 2024. Samedi 9 mars 2024 au cours d’un congrès, il a été désigné par le Front patriotique rwandais (Fpr), parti au pouvoir, pour défendre les couleurs de la formation politique.

Articles similaires
1 sur 48

Le président sortant est âgé de 66 ans. A la tête du Rwanda depuis le milieu des années 1990, Paul Kagame a remporté les élections présidentielles de 2003, 2010 et 2017, avec plus de 90 % des voix. Son principal adversaire, le chef du Parti vert, dans l’opposition, Frank Habineza.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite