Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal : Ce que Bassirou Diomaye Faye est allé faire en Guinée-Bissau

0 968

 

Le président sénégalais poursuit ses périples de prise de contact avec ses homologues de la sous-région. Ce mardi 30 avril 2024 dans la matinée, le successeur de Macky Sall a quitté Dakar à destination de la Guinée-Bissau. Bassirou Diomaye Faye s’y est rendu pour une visite de travail et d’amitié.

Selon la présidence sénégalaise, ce voyage s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens historiques de bon voisinage et de brassage socio-culturel entre le Sénégal et ses voisins. « Le déplacement traduit, par ailleurs, la place de choix qu’occupe l’axe Dakar-Bissau dans la coopération bilatérale », informe la présidence sénégalaise.

Articles similaires
1 sur 3

À son départ, le président Faye a été accompagné à l’aéroport par le premier ministre ainsi que les autorités civiles et militaires du pays. Son retour est prévu pour cet après-midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite