Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Macky Sall promet la Présidentielle dans les meilleurs délais

Macky Sall prend acte de la décision du Conseil constitutionnel
0 132

La réaction du président Macky Sall après l’invalidation du report de la Présidentielle au 15 décembre 2024 n’a pas trop duré. Le vendredi 16 février 2024, le chef de l’Etat a réagi à travers un communiqué. Il prend acte de la décision du Conseil constitutionnel et promet d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais. Dans ce cadre, « le chef de l’Etat mènera sans tarder les consultations nécessaires pour l’organisation de l’élection présidentielle dans les meilleurs délais », informe le ministre, porte-parole et coordonnateur de la communication, Yoro Dia dans un communiqué dont l’intégralité est ci-dessous publiée. 

Articles similaires
1 sur 13

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite