Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Srtb: Freddy Rock Koudahoua, nommé Dg par intérim

Rock Koudahoua succède à Darius Dadé
0 99

 

Freddy Rock Koudahoua est le nouveau directeur général de la Société de radiodiffusion et télévision du Bénin (Srtb) depuis ce vendredi 5 juillet 2024. Nommé par la ministre du Numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou suivant l’Arrêté n° 010/Mnd/Dc/Sgm/Crj/Dpaf/Sa/006SGG24, Freddy Rock Koudahoua est un cadre du Ministère de l’économie et des finances. Il est promu en remplacement de Darius Dadé, qui retrouve, lui, le poste de directeur par intérim de Bénin Tv Junior. Darius Dadé aura passé un peu plus de deux mois à la tête de la Srtb.

Articles similaires
1 sur 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite