Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

À propos de sa nouvelle silhouette: Charlotte Dipanda « surprise qu’on en parle autant »

Charlotte Dipanda a mis un terme à la polémique sur sa nouvelle silhouette
0 404

 

En prélude à ses trois concerts des 31 mai, 1er et 8 juin 2024, respectivement à Douala, Yaoundé et Bafoussam, au Cameroun son pays d’origine, Charlotte Dipanda était sur la chaîne Crtv. L’artiste chanteuse n’a pu échapper à une question sur la grosse polémique sur les réseaux sociaux, relative à sa nouvelle silhouette.

Articles similaires
1 sur 2

En effet, depuis quelques jours, plusieurs internautes et fans de la chanteuse camerounaise s’interrogent sur les raisons de son amaigrissement brusque. Eu égard à ce changement physique patent, certains vont jusqu’à évoquer des hypothèses de maltraitance de la part de son époux. «Qu’est-ce que vous leur dites? Est-ce que vous préférez reprendre le titre d’une de vos chansons  »On s’en… »?». Et à Charlotte Dipanda de répondre en complétant : « On s’en fout ! »(le titre exact du morceau), suivi d’un rire narquois. «Ce n’est tellement pas important. Pour moi, c’est un non-événement », déclare-t-elle. «Je suis surprise qu’on en parle autant. Je suis juste dans mon poids de forme. Je suis très heureuse, je suis très bien. Je ne suis pas malade , ne vous inquiétez pas», conclut-elle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite