Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : Annick Balley conduite à sa dernière demeure

0 275

 

Annick Balley, 59 ans, précédemment journaliste-présentatrice à la Société de radio et de télévision du Bénin (Srtb) repose au cimetière Pk14. Elle a été inhumée le samedi 2 mars 2024
après une messe corps présent à l’Eglise Bon Pasteur de Cadjèhoun. Plusieurs collègues aussi bien de la Srtb (ex-Ortb) que de la presse nationale, parents, alliés et amis y ont effectué le déplacement pour l’ultime hommage. Tout ceci, après le rapatriement du corps de la France où elle est passée de vie à trépas.

Annick Balley est décédée le mercredi 14 février 2024 suite à une maladie. Plusieurs organisations dont l’Observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias (Odem) lui ont rendu un hommage après l’annonce de sa mort.

Articles similaires
1 sur 2

Avant de pousser son dernier souffle, la défunte a été entre autres Rédactrice en chef et chargée des programmes de la Télévision nationale du Bénin, Directrice de Maisha TV, une chaîne malienne du groupe Africable et chargée de mission du directeur général de la Srtb.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite