Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin: Séfou Fagbohoun annoncé mort, sa fille réagit

Séfou Fagbohoun est bien en vie
0 897

 

Depuis la soirée du jeudi 16 mai 2024, une folle rumeur s’est emparée du pays. <<Plateau en deuil : Séfou Fagbohoun ne serait plus en vie. Un baobab s’est éteint>>, poste un internaute sur son compte Facebook. Ainsi, de bouche à oreille, la nouvelle se répand au Bénin. Qu’est-ce qu’il en est concrètement ?  »Africa Dev News » a fouiné entre hier nuit et cette matinée du vendredi 17 mai 2024 où votre site d’information a pu avoir la fille du supposé défunt.

Articles similaires
1 sur 67

Contactée, Karamatou Fagbohoun n’a pas caché son étonnement : <<Désolée, je n’ai pas cette information>>, a-t-elle répondu. <<Je n’ai pas cette information. C’est archi faux ! >>, martèle-t-elle. Le patriarche, richissime homme d’affaires Séfou Fagbohoun, ancien président du parti Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (Madep) et ancien député à l’Assemblée nationale est donc bien vivant. Du moins si l’on se réfère au démenti formel apporté par sa fille et ancien maire de la commune d’Adja-Ouèrè, Karamatou Fagbohoun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite