Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Le gouvernement dissout, Sidiki Kaba nouveau 1er ministre

Sidiki Kaba, nouveau premier miinistre du Sénégal
0 179
Dans un post sur sa page Facebook le mercredi 6 mars 2024, la Présidence de la République du Sénégal a annoncé la dissolution du gouvernement et la nomination par Macky Sall d’un nouveau premier ministre. Son nom, Sidiki Kaba.
Qui est Sidiki Kaba ?
Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique dans le gouvernement défunt, Sidki Kaba  remplace Amadou Ba, le candidat  de la coalition Benno Bokk Yaakaar ( majorité présidentielle), à l’élection présidentielle désormais prévue pour le 24 mars.
Articles similaires
1 sur 48
Selon des médias segalais, en Conseil des ministres, le chef de l’Etat a félicité ’l’ensemble des gouvernements qui se sont succédé sous son autorité depuis 12 ans pour  »les résultats exceptionnels obtenus dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent’’.
 Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite