Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Mondiaux d’athlétisme 2024 : Les premiers mots de Noélie Yarigo

0 308

L’athlète béninoise Noélie Yarigo de 38 ans a fait sensation à la 19ème édition des Mondiaux d’athlétisme en salle à Glasgow en Ecosse le dimanche 3 mars 2024. Pour la première fois de l’histoire du Bénin, la « Guéparde de la Pendjari » est arrivée 3ème aux 800m remportant du coup la médaille de bronze à la compétition. Noélie Yarigo a réalisé l’exploit avec un chrono de 2:03:15. contre 02:02:72 pour Jemma Reekie (2ème) et 2:01:90 pour Tsige Duguma (Championne).

En 2023, l’Amazone s’est arrêtée en demi-finales lors de ces Mondiaux d’athlétisme à Budapest en Hongrie.

Sur sa page Facebook, elle a livré ses impressions. «
Pas besoin de mots. Je suis juste heureuse. Nous sommes médaillés aux championnats du monde.
Merci à tous ceux qui ont été là pour moi pendant tout ce temps. Ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et mes amis. P.S. Merci spécial à Claudia Bobocea », a-t-elle posté.

Articles similaires
1 sur 6

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite