Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Promus au grade de Général de division : Fructueux Gbaguidi et Bertin Bada portent leurs nouvelles étoiles 

Fructueux Gbaguidi et Bertin Bada ont arboré leurs nouveaux galons
0 485
Nommés au grade de Général de division en Conseil des ministres le mercredi  13 mars 2024, Fructueux Gbaguidi et Bertin Bada brillent désormais sous leurs nouvelles étoiles. La cérémonie de port de galons a été présidée jeudi 14 mars 2024 par le ministre délégué auprès du président de la République, chargé de la Défense nationale, Fortunet Nouatin soutenu par son collègue de l’Intérieur et de la sécurité publique, Alassane Séidou. « Vos promotions au grade de Général de division ne sont pas seulement la reconnaissance des succès passés, mais également la confiance que le gouvernement place en vous pour relever les défis sécuritaires. Vous êtes désormais appelés à assumer des responsabilités encore plus grandes et à garantir la sécurité de notre Nation face aux menaces présentes et futures », a exhorté le ministre béninois en charge de la Défense nationale, Fortunet Nouatin après avoir mis un point d’honneur sur le parcours des récipiendaires.
Avec ces nouveaux galons, Fructueux Gbaguidi et Bertin Bada, respectivement chef d’état-major général des Forces armées béninoises et directeur du cabinet militaire du président Patrice Talon, entrent dans le cercle restreint des officiers supérieurs des forces armées béninoises qui ont accédé à ce grade avant la fin de leur carrière.
Articles similaires
1 sur 2
Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite