Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Recrutement de 1100 élèves agents de Police municipale au Bénin : Les candidats retenus invités à la phase écrite

(Voici les centres de composition par département)

Les 1100 policiers municipaux bientôt recrutés
0 200

 

 

La phase d’admission (phase écrite) du concours de recrutement de 1100 élèves agents de Police municipale au profit des Communes de Porto-Novo, Sèmè-Podji, Cotonou, Abomey-Calavi, Ouidah, Parakou et Djougou au titre de l’année 2023 aura lieu le samedi 1er juin 2024. Les candidats concernés devront se présenter à 6 heures dans leur centre de composition conformément à la liste affichée, munis obligatoirement de leur carte nationale d’identité ou biométrique ou de leur passeport en cours de validité. L’information a été rendue publique par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique via un communiqué dont la teneur suit.

Articles similaires
1 sur 3

Communiqué radio Télévisé n°004-MISP portant organisation de la phase admission EAPM 2023

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite