Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Relations bi ou multilatérales avec le Sénégal: La condition que pose Bassirou Diomaye Faye à la Communauté internationale

0 396

 

La communauté internationale, les partenaires bi ou multilatéraux n’ont pas été occultés par Bassirou Diomaye Faye le candidat vainqueur de la présidentielle du dimanche 24 mars 2024. Dans sa toute première déclaration le lendemain de l’élection, le candidat élu de l’opposition a signifié l’engagement du Sénégal à être un pays ami et l’allié sûr et fiable de tout partenaire. Mais à cette seule condition… Lire un extrait de sa déclaration.

Articles similaires
1 sur 12

« Je voudrais dire à la Communauté internationale, à nos partenaires bilatéraux et multilatéraux que le Sénégal tiendra toujours son rang et restera le pays ami et l’allié sûr et fiable de tout partenaire qui s’engagera avec nous dans une coopération vertueuse, respectueuse et mutuellement productive ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite