Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Les chantiers prioritaires, selon Bassirou Diomaye Faye

0 536

 

En attendant la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du dimanche 24 mars 2024 par les instances officielles du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye le candidat élu a fait une déclaration dans la soirée du lundi. Dans ladite déclaration, il a défini déjà quatre chantiers prioritaires qu’il va attaquer dès la formation de son gouvernement. Lire un extrait de son propos.

 

« Au vu des urgences qui étreignent et de l’espérance placée en nous, nous travaillerons de manière acharnée et méthodique autour des sentiers prioritaires dont les plus importants à nos yeux sont :

-la réconciliation nationale et la reconstruction des bases de notre vivre ensemble ;

Articles similaires
1 sur 31

-la refondation des institutions ;

-l’allègement sensible du coût de la vie ;

-les concertations nationales inclusives, sectorielles sur l’évaluation et la relance de politiques publiques.»

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite