Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Togo : Un ancien intendant annonce que les Éperviers ne gagneront plus tant qu’on ne lui rembourse pas « ses » 25 millions

Moustapha Bodé, ancien intendant, réclame "ses" 25 millions de FCfa
0 262

 

Une histoire surréaliste secoue en ce moment le football togolais. Moustapha Bodé, ancien intendant de la sélection nationale sous les présidents Rock Gnassingbé et Tata Avlessi, affirme dans les médias avoir bloqué le football togolais puisque l’Etat lui doit 25 millions. Selon lui, il s’agit des primes de qualification et de participation aux différentes phases finales entre 1998 et 2008. « Tant qu’on ne me rembourse pas les 25 millions qu’on me doit, l’équipe du Togo ne remportera plus jamais aucun match », a-t-il laissé entendre. Mais les observateurs du football togolais estiment que c’est une forme de chantage puisqu’il ne pourra pas justifier que l’Etat lui doit effectivement ce montant. Il y a visiblement un malaise autour des Éperviers, mais Moustapha Bodé n’en est donc pour rien.

Articles similaires
1 sur 17

« Le problème est plutôt d’ordre spirituel avec la présence de deux camps qui s’affrontent autour de l’équipe », a assuré une source proche de la Fédération togolaise de football (Ftf).

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite