Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Coopération: Kagamé a bouclé son séjour Dakarois par un moment sportif

Kagamé et Faye au Dakar Arena
0 553

Le chef de l’État du Rwanda, Paul Kagamé, a bouclé sa visite de travail de 48 heures au Sénégal, par un moment de sport, le dimanche 12 mai 2024.

 

En compagnie de son homologue sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, le président rwandais, Paul Kagamé, a assisté dans l’après-midi du dimanche 12 mai 2024, avant de s’envoler, à la dernière journée de la première phase de la Basketball Africa League (BAL4) au Dakar Arena, du palais des Sports de Diamniadio. Les deux chefs d’État ont suivi un match âprement disputé, et dans le fair-play, remporté par l’AS Douanes du Sénégal face à l’équipe de l’Armée patriotique rwandaise. « Je félicite les responsables de la Basketball Africa League pour leur inspiration et leur leadership qui ont permis ces formidables moments de communion avec la jeunesse africaine », s’est réjoui le président Bassirou Diomaye Faye sur ses plateformes de communication.

A noter que ce match est le dernier avant les éliminatoires et finales de la BAL qui se tiendront à Kigali du 24 mai au 1er juin 2024.

Articles similaires
1 sur 35

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite