Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Maimouna Ndour Faye sauvagement poignardée

Maimouna Ndour Faye poignardée devant son domicile
0 827
Au Sénégal, la journaliste Maimouna Ndour Faye (Mnf), directrice de la télévision 7TV a été attaquée et sauvagement poignardée devant son domicile dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars 2024.
Dans un communiqué, la chaîne privée rapporte que l’animatrice de l’émission très suivie,  »L’Invité de MNF » a été « sauvagement agressée et violemment poignardée de trois coups de couteau près de chez elle », dans la capitale sénégalaise. Le communiqué précise aussi qu’« elle a été aussitôt hospitalisée et son état reste stable ». À bien observer les images qui ont fait le tour des réseaux sociaux, Maimouna Ndour Faye a tout de même perdu beaucoup de sang. Pour l’heure, le mobile de l’agression reste inconnu. Mais selon les témoignages, l’agresseur l’attendait après son émission de ce jeudi (29 février 2024) qui a reçu Farba Ngom, un député proche du président Macky Sall. En effet,  »L’invité de MNF », rendez-vous incontournable pour de nombreux citoyens sénégalais, est une émission, qui accueille régulièrement diverses personnalités pour discuter de l’actualité sociopolitique du Sénégal.
Articles similaires
1 sur 12
En ce moment de crise au Sénégal, cette agression de la journaliste suscite de vives indignations et condamnations. Plusieurs personnalités ont condamné le crime crapuleux dont le président Macky Sall.
 Africa Dev News

 

La journaliste MNF poignardée devant son domicile

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite