Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Kalalé: Près de 270 kg de faux médicaments appréhendés

Le commissariat de Kalalé a saisi une importante quantité de faux médicaments dans un magasin
0 355
Un magasin clandestin de produits pharmaceutiques contrefaits a été perquisitionné le mercredi 21 février 2024 par les éléments du commissariat de Kalalé. L’opération a permis de mettre la main sur 261,85 kilogrammes de faux médicaments.
Le magasin privé clandestin appartient à un sexagénaire qui habite au quartier Zina.
Tout est parti de l’interpellation de ce dernier qui, à bord d’une moto Bajaj, avait trois cartons remplis de produits pharmaceutiques.
Articles similaires
1 sur 34
Arrêté en flagrant délit, son domicile a été perquisitionné par la Police républicaine. La perquisition a permis de découvrir et de saisir les 261,85 kilogrammes de produits pharmaceutiques contrefaits.
Informé de la situation, le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Parakou a autorisé son placement en garde à vue et l’établissement d’une procédure subséquente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite